1. Prenez régulièrement des cours de danse. Qu’il s’agisse de cours collectifs, de cours privés ou de cours de danse en ligne, vous devez continuer à affûter vos connaissances en danse.

2. Pratiquez fréquemment. Prenez l’habitude de vous entraîner aussi souvent que possible. Regardez cette vidéo de pratique de la danse pour un guide de pratique.

3. Allez danser régulièrement. Vous avez besoin d’une expérience REAL WORLD. Sortez dans une boîte de nuit, une soirée dansante de salon ou une soirée en studio pour danser socialement.

4. Ayez un objectif. Avoir un objectif précis vous motivera à vous améliorer rapidement. Travaillez vers un concours, une vitrine ou une danse de mariage.

5. Dansez avec des gens meilleurs que vous. Cela vous poussera hors de votre zone de confort et vous mettra au défi de vous adapter très rapidement à votre partenaire.

6. Visualisez votre danse. Ayez une image claire de ce que vous voulez que votre danse devienne. Cette clarté vous aidera à travailler vers le danseur que vous voulez être.

7. Faites de la technique une priorité. Rappelez-vous, ce n’est pas ce que vous faites, c’est comment vous le faites. Même les étapes de base peuvent sembler incroyables si elles sont bien faites. Travaillez votre jambe debout, votre posture, votre cadre et d’autres éléments techniques. Regardez nos vidéos de danse technique .

J’espère que vous avez apprécié ces derniers!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *