Le Crazy Horse au Purgatoire !

Le Crazy Horse et le Purgatoire-54 Paradis, espace événementiel dédié à l’art contemporain et aux arts culinaires, ont le plaisir de présenter du 2 au 11 avril : Fabuleux Crazy Horse : « qui es-tu derrière ces lumières ? », une exposition photographique inédite dédiée à la féminité et au glamour, née de l’union artistique entre Riccardo Tinelli et le Crazy Horse.

Après une première collaboration avec le célèbre cabaret parisien, Riccardo est resté sous le charme de ce monument des nuits parisiennes, fasciné par l’atmosphère et l’ambiance qui y règnent. Désireux d’en percer les mystères, Riccardo a prolongé son immersion pour découvrir les coulisses du Crazy Horse et nous en livrer sa vision d’artiste.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Véritable appel au glamour, le spectacle du Crazy Horse éveille notre désir et suscite notre imaginaire. L’ambition première de Riccardo Tinelli était de capturer des instants uniques et privilégiés afin de montrer les danseuses telles qu’elles sont. Leur sensualité naturelle et spontanée cache la complexité et la rigueur qu’exige la danse professionnelle. Guidées par l’oeil complice du photographe, elles se sont alors prises au jeu des clichés pour révéler des moments d’intimité rare.

A travers ses photographies, Riccardo Tinelli raconte la personnalité fascinante des danseuses qui s’abandonnent à leur passion : la danse. Bien plus qu’une passion, c’est une obsession omniprésente, un vecteur de créativité et une source de communication. L’exposition permet au spectateur de découvrir « derrière les lumières » l’âme du célèbre cabaret parisien.

 

Le Purgatoire-54 Paradis
Le Purgatoire–54 Paradis est un loft événementiel de 260m2 dédié à l’art contemporain et à la cuisine, open-space résolument moderne, lieu de vie et de fête où Alain Cirelli partage son goût pour l’art contemporain et les échanges. Écrin de création culinaire, c’est aussi un espace de recherche, de découverte et de rencontres autour de la cuisine, de ses produits d’exception et des métiers qui l’entourent. Après tout, c’était l’endroit idéal pour présenter une exposition consacrée à des filles « belles à croquer ».

 

Le Purgatoire-54 Paradis, 54 rue de Paradis, 75010 Paris.
La galerie est ouverte au public du lundi au vendredi de 10h à 18h, sauf événement privé et exceptionnel.
Renseignements : 01 48 78 77 13 – contact@le-purgatoire-paris.frwww.le-purgatoire-paris.fr

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :