Jour de Fête à Créteil

p183013_1Jour de Fête est un moment unique de danse, de musique, de spectacle orchestré par et pour les habitants de la ville de Créteil. Cette année, le thème des Contes et merveilles est l’occasion pour les participants et le public de se replonger dans les récits de l’enfance en laissant une place au rêve et à l’ouverture sur le monde.

Rendez-vous le dimanche 22 juin à partir de 16h place de l’Abbaye pour le début des festivités ! Elles se poursuivront tout au long de la journée sur la place Salvador Allende et dans les jardins de l’Hôtel de ville, et se termineront à la tombée de la nuit par un feu d’artifice du groupe F.

Les danseurs du CCN, accompagnés par le Jeune Ballet Européen et deux maîtres de cérémonie, orchestreront le passage des défilés place Salvador Allende à partir de 18h15. A l’issue du défilé, la reprise du spectacle Récital par les danseurs amateurs de Créteil sera présentée sur la place : une occasion unique de mettre en valeur le travail mené tout au long de l’année auprès des 150 participants du projet, accompagnés par des danseurs professionnels. À la fin du spectacle, les danseurs du CCN inviteront les spectateurs à reprendre la danse refrain.

Voir la danse refrain en image :

 

Apprenez la danse refrain :

 

Mourad Merzouki et les danseurs du CCN vous attendront ensuite à partir de 21h dans les jardins de l’Hôtel de ville pour un grand bal convivial et festif !

Accès libre et gratuit aux festivités. http://www.ccncreteil.com/jour_de_fete.cfm?onglet=edition

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :