Des places gratuites pour les adieux de Nicolas Le Riche

Face à l’engouement exceptionnel du public, pour les adieux du danseur étoile Nicolas Le Riche, l’Opéra national de Paris, en association avec UGC et ARTE, a voulu proposer cette soirée au plus grand nombre.
La captation de ce spectacle, réalisée par François Roussillon, sera diffusée en direct, en streaming dans le monde entier sur ARTE Concert (http://concert.arte.tv/fr) et sur le site de l’Opéra national de Paris (https://www.operadeparis.fr/), puis ultérieurement sur l’antenne d’ARTE.
Des places pour assister en direct à cette soirée dans trois salles de cinéma UGC (Normandie, Danton, Bercy), seront distribuées gratuitement aux guichets du Palais Garnier exclusivement le lundi 7 juillet 2014 à partir de 11h30 (2 places par personne dans la limite des places disponibles).

L’Opéra national de Paris fête Nicolas Le Riche, pour son départ le mercredi 9 juillet 2014 à 19h30 à l’occasion d’une soirée unique au Palais Garnier.
Après plus de trente années passées à l’Opéra, le Danseur étoile fera partager quelques souvenirs de ballets, de complicité et de rencontres qui l’ont marqué. Il témoignera ainsi de son cheminement et de son amour pour la danse, le théâtre, la musique. Un au revoir à l’Opéra sous forme de fête, pour célébrer une nouvelle vie.
Le programme sera notamment composé de l’entrée des Forains (Roland Petit), d’extraits du Bal des cadets (David Lichine), de Raymonda (Rudolf Noureev), de Caligula (Nicolas Le Riche), un pas de deux d’Apartement (Mats Ek) ainsi que L’Après-midi d’un faune (Vaslav Nijinski), Le Jeune Homme et la Mort (Roland Petit), et Boléro (Maurice Béjart).

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :