Le Ballet de l’Opéra national du Rhin fait son cabaret !

© Nis&For

© Nis&For

Oubliez tout ce que vous avez déjà vu et laissez-vous porter par la magie d’une soirée unique : le Ballet fait son cabaret.

Sous vos yeux, presque à portée de main, les artistes interprètent les morceaux les plus virtuoses de l’histoire de la danse dans une ambiance intimiste et intemporelle.

 

Découvrez les danseurs comme vous ne les avez jamais vus, autour d’un verre et de gourmandises. Tables dressées et lumières tamisées, rendez-vous est pris avec un artiste invité, pour une incitation à la magie et à la rêverie…

Au programme… Un verre apéritif, des petits fours et un voyage onirique autour d’un artiste invité.

Nekyia : À travers ce solo, Sébastien Perrault explore le royaume de l’inconscient, là où les corps deviennent symboles et se font miroirs de l’âme. Par le mouvement, il effleure l’indicible et fait apparaître cette mystérieuse force invisible qui réside en chacun de nous. Naissance d’une création Sous vos yeux, la fabrique du spectacle et le minutieux travail d’un chorégraphe : Cabaret danse vous entraîne au coeur du processus de création d’une oeuvre. Guidés par Sébastien Perrault, danseurs et danseuses du Ballet de l’OnR inventent, évoluent et composent des bribes de sa prochaine pièce.

Sébastien Perrault est invité dans le cadre de l’Accueil Studio : un dispositif mis en place par le Ministère de la Culture auprès des Centres Chorégraphiques Nationaux (CCN) depuis 1998. Ce dispositif vise à donner à des artistes indépendants la possibilité de travailler dans des conditions professionnelles, que cela soit par la mise à disposition des studios ou par une aide administrative et technique plus élargie. Le Ballet de l’OnR a ainsi soutenu le travail de nombreux chorégraphes. L’objectif est avant tout de permettre aux projets d’exister, de favoriser les rencontres et de permettre ainsi à la danse de se développer sur le territoire.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :